• wroum wroum pouet pouet,

    salut,
    desole pour les photos, mais je crois que le systeme '' juju telecharge photo'' n'a pas bien fonctionne, il devait y en avoir plus qu'une!
    today:
     1 - recuperer le van qui va nous accompagner jusqu a darwin [ 7000km] il a interet a etre en bon etat celui la!
    2 - apprendre a rouler a gauche
    3 - decider de '' qu'est ce qu'on fait? ou on va?   pour l'instant c'est direction les blue mountains pour voir des koalas!

    deja si on arrive a sortir de cette ville et surtout de l'endroit ou on recupere le van sans accident ce sera l exploit du jour! on est dans un carrefour de malade, c'est pas pour rien qu' il s'appelle le carrefour du roi! 

    ces derniers jours etaient bien cool ; on est aller voir la plage pres de sydney ' bondi beach' meme les papy font du surf ca nous fait bizarre, c'est un peu comme le ski chez nous. enfin on trouve meme pas un surf  a louer tellement c'est evident d en avoir un , c'est comme si tu sortais sans ton slip; JASMYNE a encore trouver de quoi s' occuper, des toboggans et des balancoires de partout. Si on rajoute dans la journee une petite montee descente en escalator, alors la jasmynette passe une journee 5 etoiles.

       On a toujours pas vu de kangourou, en revanche on a vu ses couilles! et oui ils vendent au marche des ''kangoroo balls'' en tire bouchon, une horreur!

    aller on va filer chercher ce camion , bisous
    bon courage mamoun pour ta reprise!
    momo on a bien recu tes message ; 10/10
    et arreter avec les ressemblance elle ressemble a sa maman, je blondie au soleil



  • Commentaires

    1
    memel
    Mercredi 18 Mars 2009 à 13:04
    Des photos, des photos ! Je veux voir Delphine en blondasse-surfeuse décolorée !!!
    Et va falloir se mettre au surf les gars, achetez donc des boards, ça doit pas coûter cher là-bas ? sinon, attention aux crocos et aux REQUINS aussi, bande de zinzins.
    Repérez-bien les bons coins car on risque de passer noël prochain en Australie (ça y est !!! j'ai eu mon affectation en Calédonie !!!!)
    bisous bisous
    2
    helen
    Samedi 21 Mars 2009 à 19:42
    G'day mate! (à lire avec accent bien Australien que j'espère que vous maitrisez maintenant...)
    C'est cool d'avoir de vos nouvelles, même si ça rend un petit peu jaloux! On attend toujours des photos avec impatience...
    Alors, rouler à gauche, ça roule??! Il faut du temps pour s'habituer, non?! Faites attention aux ronds points, c'est tout à l'envers!
    Gros bisous à tous les trois. Vous me manquez! xxxxx
    3
    ma
    Mardi 24 Mars 2009 à 15:49
    Coucou les popins c'est Ma et ses 3 loulous ici l'ambiance est toujours aussi gloque mais quand je vous lis ça me donne un moral d'acier!!! De savoir en plus que même les papys font du surf ça me tue nous ici ils font plutôt apéro pétanque...
    Bon ma Zélie est merveilleuse et mes grands en sont gaga quand à leur père.... Je n'ose en parler!!!!
    Envoyez nous des photos pour qu'on alimente votre suivit.Je vous bises très fort a plus Ma.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :