• les awards des meilleurs commentaires>>>

    il ne reste que deux jours pour envoyer vos commentaires sur les photos et ainsi decrocher le prix du meilleur commentaire.

    pour l instant

    1ere position: mamy momo

    2eme position: papy robroch

    3eme position: mamy boutch

    4eme position: ion michmich [ tu peux envoyer du pate tu es trop gentille pour l instant]

     



    :


  • Commentaires

    1
    Mamie Momo
    Mercredi 13 Mai 2009 à 13:21
    Nous avons re?un courrier en anglais donc incompr?nsible pour nous de Westlink M7 apparemment pour payer 15,54 dollardsavant le 21 mai. A vous de voir!Se connecter au www.com.au ou call13 TOLL(13 8655)A part ? hier avec mes p'tiots j'ai vu le bush australien .Eh oui pas besoin d'aller si loin pour voir des kangourous!Au parc des oiseaux de Villars les Dombes , on a m? vu un vol d'ibis rouges!(Rien ?oir avec l'Australie mais splendide quand m? et une reconstitution de la for?tropicale avec pleins de beaux toucans!
    Cest quoi la suite du voyage,
    Merci pour la carte et la bonne odeur de la feuille.
    Julien tu as le bonjour de deux de tes anciens ma?es rencontr?r?mment :Denizot et Guillet
    Bisous ?a petite princesse et Julien ?emain pour le grand jour!
    Biz Maman
    2
    Mamie Momo
    Jeudi 14 Mai 2009 à 19:31
    bon anniversaire
    mon Juju pleins de gros bisous et ?ient?maman
    3
    Pti bout
    Jeudi 14 Mai 2009 à 20:34
    Joyeux anniversaire juju!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisous
    4
    °
    Jeudi 14 Mai 2009 à 20:42
    bon anniversaire Ju !

    je ne sais pas quel commentaire me vaut cette 4e place? si j'avais su qu'il y avait un concours, croyez-moi, j'aurais fais un effort....

    je sais pas si mon message va vous parvenir ?emps?
    je crois avoir compris que votre p?ple australien se termine....
    enchainez vous sur un trip en asie? je vous le souhaite.

    dans tous les cas, on se retroouve bient? m?n ou ailleurs....
    on a qqu'un a vous pr?nter!!

    tr?gros bisous ?ous les trois.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :